Nouveau chez Tropi Co ? Economisez 20% sur votre première commande Acheter maintenant

Panier d'achat

0

Votre sac à provisions est vide

Aller à la boutique
Close

Alocasia 'Pink Princess' | M | 6 Inch

$30.00 $25.00

Un magnifique alocasia haut et majestueux avec des tiges rose vif qui lui valent le nom de 'Pink Princess'. Cet alocasia est un élémentautonome remarquable, nécessitant un arrosage hebdomadaire. Il s'adaptera bien à des pots plus petits tout en atteignant une grande taille. Votre Alocasia peut traverser une période de...

Livraison Détails

  • Ontario et Québec $10 | Canada-Wide $20
  • Livraison gratuite dans tout le Canada* - Commandes supérieures à $100
  • Livraison gratuite dans la région du Niagara et du Grand Toronto* - Commandes supérieures à $75
Alocasia 'Pink Princess' | M | 6 Inch

Alocasia 'Pink Princess' | M | 6 Inch

Pink Princess Alocasia Tropi Co





Un magnifique alocasia haut et majestueux avec des tiges rose vif qui lui valent le nom de 'Pink Princess'. Cet alocasia est un élémentautonome remarquable, nécessitant un arrosage hebdomadaire. Il s'adaptera bien à des pots plus petits tout en atteignant une grande taille.

Votre Alocasia peut traverser une période de dormance lorsque les niveaux de lumière et les températures sont réduits pendant les mois d'hiver. Pendant la période de dormance, gardez votre Alocasia dans un endroit plus chaud de votre maison et réduisez l'arrosage, mais ne le laissez pas se dessécher complètement. Vous le verrez se redresser au printemps.


Les Alocasias sont légèrement toxiques pour les animaux domestiques et les humains. Contactez un professionnel de la santé pour obtenir de l'aide si vous soupçonnez un empoisonnement.


Alocasia 'Pink Princess' (Alocasia 'Princesse rose')

  • Éclairage : Votre Alocasia s'épanouira dans une lumière vive et indirecte. Évitez la lumière directe du soleil, car les feuilles brûleront. Il est également important d'éviter les courants d'air froid et les changements brusques de température.
  • Arrosage : Votre alocasia aime l'humidité et préfère un arrosage régulier et le maintien d'un sol humide mais pas détrempé. Ce n'est pas une plante qui tolère la sécheresse, mais elle est relativement indulgente si vous oubliez d'arroser.

Pour maintenir la meilleure qualité possible, les plantes seront livrées dans les 3 à 7 jours ouvrables.

Embrassez votre côté sauvage avec ce tropical luxuriant. Votre plante Alocasia 'Polly' ajoutera une forme de feuille différente à votre collection domestique ou peut être le cadeau vert parfait pour quelqu'un de spécial. Toutes les plantes peuvent être insérées dans un pot décoratif et prêtes à être exposées. Une carte d'instructions pour l'entretien des plantes accompagne chaque nouvelle addition à votre maison.

Commencez à transformer votre maison en un paradis végétalavec les magnifiques plantes d'intérieur de notre serre.

Pink Princess Alocasia Tropi Co

New To Tropi Co? Save Up To 30% On Your First Order + Free Shipping Sign Up

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Alocasia 'Pink Princess'

$28.99 $22.99

A beautiful tall and regal alocasia with bright pink stems fitting the name 'Pink Princess'. This alocasia is a striking stand-alone feature, requiring watering once a week. It will do well in smaller pots while still growing to a tall size.  Your Alocasia may go through a dormant period when light...

Special Offer

  • Sale On Snake Plants & Aloe
  • Free Canada-Wide Shipping Available* - Orders Over $75
  • Free Niagara & GTA Delivery Available* - Orders Over $75
6" Pink Princess in Kraft Sleeve

Alocasia 'Pink Princess'

Pink Princess Alocasia Tropi Co



A beautiful tall and regal alocasia with bright pink stems fitting the name 'Pink Princess'. This alocasia is a striking stand-alone feature, requiring watering once a week. It will do well in smaller pots while still growing to a tall size. 

Your Alocasia may go through a dormant period when light levels and temperatures are reduced in the winter months. During dormancy, keep your Alocasia in a warmer spot in your home and reduce the watering but do not allow it to completely dry out. You will see it perk up again in the spring.


Alocasias are mildly toxic to pets and humans. Contact a medical professional for assistance if you suspect poisoning.


Alocasia ‘Pink Princess’

  • Lighting: Your Alocasia will thrive in bright indirect light. Avoid direct sunlight as this will cause the leaves to burn. It is also important to avoid cold drafts and sudden temperature changes.
  • Watering: Your alocasia loves humidity and prefers regular watering and keeping the soil moist but not soggy. This is not a drought-tolerant plant, but it is relatively forgiving if you forget to water.

To Maintain The Highest Possible Quality, Plants Will Arrive Within 7-10 Business Days

Embrace your wild side with this lush tropical. Your Alocasia 'Polly' plant will add a different leaf shape to your household collection or can be that perfect green gift to someone special. All plants can be inserted into decorative pot and ready to display with a plant care instruction card accompanying each new addition to your home.



Start turning your home into a plant paradise with beautiful houseplants from our greenhouse.

Pink Princess