Nouveau chez Tropi Co ? Economisez 20% sur votre première commande Acheter maintenant

Panier d'achat

0

Votre sac à provisions est vide

Aller à la boutique
Close

Aglaonema 'Evergreen chinois' Siam Aurora

$18.00

Cet Aglaonema est une plante vivace tropicale à feuilles persistantes avec de superbes feuilles pointues exotiques rouges et vertes. Les Aglaonema ont toutes des feuilles ovales larges, étroites et brillantes sur des tiges courtes. Ils poussent lentement et ajoutent de la couleur et de la texture grâce aux variations de...

Détails de la livraison

  • Ontario et Québec $10 | Canada-Wide $20
  • Livraison gratuite dans tout le Canada* - Commandes supérieures à $100
  • Livraison gratuite dans la région du Niagara et du Grand Toronto* - Commandes supérieures à $75
Aglaonema 'Chinese Evergreen' Siam Aurora

Aglaonema 'Evergreen chinois' Siam Aurora

Aglaonema Siam Aurora Tropi Co



Cet Aglaonema est une plante vivace tropicale à feuilles persistantes avec de superbes feuilles pointues exotiques rouges et vertes. Les Aglaonema ont toutes des feuilles ovales larges, étroites et brillantes sur des tiges courtes. Ils poussent lentement et ajoutent de la couleur et de la texture grâce aux variations de couleurs uniques de leurs feuilles.


Aglaonema 'Chinois à feuilles persistantes' (Aglaonema 'Evergreen chinois')

  • Lumière : Votre Aglaonema appréciera un éclairage faible ou une lumière indirecte vive. La règle de base avec ces plantes est la suivante : plus les feuilles sont foncées, moins il faut de lumière. L'idéal est d'avoir une pièce lumineuse et de placer la plante dans un endroit ombragé.

  • L'eau : Votre Algaonema prospère dans un sol humide, mais pas gorgé d'eau. Arrosez abondamment votre plante, puis laissez-la sécher avant de l'arroser à nouveau. N'oubliez pas d'éviter de laisser votre plante se dessécher complètement.

Pour maintenir la meilleure qualité possible, les plantes seront livrées dans les 7 à 10 jours ouvrables.

Ce qui rend votre Algaonema vraiment cool, c'est le développement de son efficacité. Plus la plante passe de temps dans un espace, plus elle devient efficace pour éliminer les polluants atmosphériques et les toxines de cet espace particulier. Cette plante peut aussi souvent fleurir et produire des baies.

Note* Votre Aglaonema ne tolère pas les températures inférieures à 15 °C (60 °F).

Commencez à transformer votre maison en un paradis végétal avec les magnifiques plantes d'intérieur de notre serre.

New To Tropi Co? Save Up To 30% On Your First Order + Free Shipping Sign Up

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Aglaonema 'Chinese Evergreen' Siam Aurora

$18.99

 This Aglaonema is a tropical evergreen perennial with stunning exotic red and green pointed leaves. Aglaonema all have large, narrow, and glossy oval leaves on short stems. They are slow-growing and add colour and texture from their unique leaf colour variations.  Aglaonema 'Chinese Evergreen' Light: Your Algaonema will enjoy low lighting to bright indirect...

Special Offer

  • Sale On Snake Plants & Aloe
  • Free Canada-Wide Shipping Available* - Orders Over $75
  • Free Niagara Region Delivery Available* - Orders Over $75

Style

Aglaonema 'Chinese Evergreen' Siam Aurora

Aglaonema 'Chinese Evergreen' Siam Aurora

Aglaonema Siam Aurora Tropi Co


 This Aglaonema is a tropical evergreen perennial with stunning exotic red and green pointed leaves. Aglaonema all have large, narrow, and glossy oval leaves on short stems. They are slow-growing and add colour and texture from their unique leaf colour variations. 


Aglaonema 'Chinese Evergreen'

  • Light: Your Algaonema will enjoy low lighting to bright indirect light. The rule of thumb with these plants is, the darker the leaves, the less light is needed. A bright room with the plant sitting in a shaded spot is best. 

  • Water: Your Algaonema thrives in moist, but not water-logged, soil. Water your plant thoroughly, then allow it to dry out before watering again. Remember to avoid letting your plant dry out completely.

To Maintain The Highest Possible Quality, Plants Will Arrive Within 7-10 Business Days

What truly makes your Algaonema cool is the development of its effectiveness. The more time the plant spends in a space, the more effective it becomes at removing the air pollutants and toxins of that particular area. This plant can often bloom and produce berries as well.

Note* Your Aglaonema will not tolerate temperatures below 60ºF (15ºC).

Start turning your home into a plant paradise with beautiful houseplants from our greenhouse.