Nouveau chez Tropi Co ? Economisez 20% sur votre première commande Acheter maintenant

Panier d'achat

0

Votre sac à provisions est vide

Aller à la boutique
Close

Croton Petra

$24.00 $10.00

Détails du produit Le feuillage des crotons 'Petra' est parmi les plus audacieux et les plus brillants qui soient. Souvent marquées de jaune, d'orange et de rouge vifs, ces plantes exotiques ont la réputation d'être très exigeantes en matière d'entretien en raison de leur nature tropicale, mais une fois qu'elles...

Détails de la livraison

  • Ontario et Québec $10 | Canada-Wide $20
  • Livraison gratuite dans tout le Canada* - Commandes supérieures à $100
  • Livraison gratuite dans la région du Niagara et du Grand Toronto* - Commandes supérieures à $75

Style

Croton Petra

Croton Petra

Croton Petra Side View in Clay Pot




Détails du produit

Le feuillage des crotons 'Petra' est parmi les plus audacieux et les plus brillants qui soient. Souvent marquées de jaune, d'orange et de rouge vifs, ces plantes exotiques ont la réputation d'être très exigeantes en matière d'entretien en raison de leur nature tropicale, mais une fois qu'elles se sont acclimatées à leur nouvelle maison, elles sont très faciles à entretenir.

Originaires des tropiques humides, elles apprécieront des brumisations fréquentes ou une augmentation de l'humidité grâce à un plateau de galets ou un humidificateur, ainsi qu'un ensoleillement important pour encourager la croissance des feuilles aux couleurs vives.


Croton

  • Éclairage : Votre Croton sera mieux dans un endroit lumineux, car il a besoin de beaucoup de lumière (si possible 4 à 6 heures par jour) pour produire toutes ces feuilles colorées ! Si votre Croton ne reçoit pas assez de lumière, vous constaterez qu'il est grand et maigre et que ses feuilles sont dépourvues des couleurs riches et sombres.
  • Arrosage : Lorsque le sol commence à se dessécher, arrosez abondamment la plante jusqu'à ce que l'eau s'écoule du fond du récipient. Elles ne sont pas aussi assoiffées que d'autres plantes d'intérieur, mais elles perdront leurs feuilles si elles restent trop sèches. Attention, pour un Croton, le manque d'eau signifie un excès d'eau.

Pour maintenir la meilleure qualité possible, les plantes seront livrées dans les 7 à 10 jours ouvrables.

Le Croton est un excellent choix pour colorer votre maison tout au long de l'année ou pour offrir le cadeau vert parfait à quelqu'un de spécial. Toutes les plantes peuvent être insérées dans des pots décoratifs, prêtes à être exposées. Une carte d'instructions pour l'entretien des plantes accompagne chaque nouvelle addition à votre maison.



Commencez à transformer votre maison en un paradis végétal avec les magnifiques plantes d'intérieur de notre serre.

Close up of Croton Leaves

New To Tropi Co? Save Up To 30% On Your First Order + Free Shipping Sign Up

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Croton Petra

$9.99

Product Details Crotons have some of the boldest and brightest foliage around. Often vividly marked with bright yellow, orange, and red, these exotic plants have a reputation for being high-maintenance due to their tropical nature, but once they acclimate to their new home, they’re quite low-care. Native to the humid...

Special Offer

  • Sale On Snake Plants & Aloe
  • Free Canada-Wide Shipping Available* - Orders Over $75
  • Free Niagara & GTA Delivery Available* - Orders Over $75

Style

Croton Petra in Sabrina Pot

Croton Petra

Croton Petra Side View in Clay Pot


Product Details

Crotons have some of the boldest and brightest foliage around. Often vividly marked with bright yellow, orange, and red, these exotic plants have a reputation for being high-maintenance due to their tropical nature, but once they acclimate to their new home, they’re quite low-care.
Native to the humid tropics, so they will appreciate frequent misting or a boost in humidity from a pebble tray or humidifier, as well as plenty of bright sunlight to encourage the growth of brightly coloured leaves.


Croton

  • Lighting: Your Croton will do best in a bright spot, as it needs lots of light (if possible 4-6 hrs. per day) to produce all those colourful leaves! If your croton does not get enough light, you might find the plant grows tall and lanky with spare leaves lacking the rich, dark hues.
  • Watering: When the soil begins to dry out, water the plant thoroughly until the water flows out the bottom of the container. They are not as thirsty as other indoor plants but will drop leaves if kept too dry. Take note—wilting for a Croton means too much water.

To Maintain The Highest Possible Quality, Plants Will Arrive Within 7-10 Business Days

Croton is a great choice for all-year colour in your home or to give that perfect green gift to someone special. All plants can be inserted into decorative pots, ready to display with a plant care instruction card accompanying each new addition to your home.



Start turning your home into a plant paradise with beautiful houseplants from our greenhouse.

Close up of Croton Leaves