Nouveau chez Tropi Co ? Économisez jusqu'à 30 % sur votre première commande + livraison gratuite. Acheter maintenant

Panier d'achat

0

Votre sac à provisions est vide

Aller à la boutique
Close

Ficus Benjamina 'Weeping Fig' (Figue pleureuse)

$12.99

Détails du produit Les membres de cette famille présentent des polymorphismes foliaires, ce qui signifie que la forme de leurs feuilles sera différente à différents stades de leur vie. Il s'agit d'une caractéristique assez étrange, car la plupart des autres plantes ont les mêmes formes de feuilles tout au long...

Offre spéciale

  • Vente de plantes de serpent et d'aloès
  • Livraison gratuite dans tout le Canada* - Commandes supérieures à $75
  • Livraison gratuite dans la région du Niagara* - Commandes supérieures à $75

Style

Benjamina Ficus in Clay pot

Ficus Benjamina 'Weeping Fig' (Figue pleureuse)




Détails du produit

Les membres de cette famille présentent des polymorphismes foliaires, ce qui signifie que la forme de leurs feuilles sera différente à différents stades de leur vie. Il s'agit d'une caractéristique assez étrange, car la plupart des autres plantes ont les mêmes formes de feuilles tout au long de leur vie.


Ficus Benjamina

  • Éclairage : Votre Ficus s'épanouit dans une lumière indirecte moyenne à vive et peut tolérer une lumière directe matinale douce. Lesplantes qui ne reçoivent pas suffisamment de lumière perdront leurs feuilles inférieures.
  • Arrosage : Le Benjamina aime être régulièrement humide mais comme la plupart des plantes, il ne veut pas rester dans l'eau. Si votre plante reste dans l'eau, cela peut faire pourrir les racines. Dans certains cas, cette plante peut être sensible aux changements d'humidité, veillez à ce que votre programme d'arrosage soit cohérent.

Pour maintenir la meilleure qualité possible, les plantes seront livrées dans les 7 à 10 jours ouvrables.

Votre Ficus est un arbre tropical à feuilles persistantes originaire du sud de la Chine, de l'Asie du Sud-Est et de l'Indonésie. Appartenant à la famille des figuiers, Moraceae, il était utilisé pour sa sève de latex pour fabriquer du caoutchouc avant que les synthétiques ne soient disponibles.



Commencez à transformer votre maison en un paradis végétal avec de magnifiques plantes d'intérieur de notre serre.

New To Tropi Co? Save Up To 30% On Your First Order + Free Shipping Sign Up

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Ficus 'Weeping Fig' | Benjamina

$12.99

Product Details Members of this family exhibit foliar polymorphisms, meaning that their leaf shapes will be different for different stages of life. This is a fairly odd characteristic, as most other plants make the same leaf shapes throughout their lives. Ficus Benjamina  Lighting: Your Ficus thrives in medium to bright indirect light...

Special Offer

  • Sale On Snake Plants & Aloe
  • Free Canada-Wide Shipping Available* - Orders Over $75
  • Free Niagara Region Delivery Available* - Orders Over $75

Style

Ficus 'Weeping Fig' | Benjamina

Ficus 'Weeping Fig' | Benjamina




Product Details

Members of this family exhibit foliar polymorphisms, meaning that their leaf shapes will be different for different stages of life. This is a fairly odd characteristic, as most other plants make the same leaf shapes throughout their lives.


Ficus Benjamina 

  • Lighting: Your Ficus thrives in medium to bright indirect light and can tolerate soft morning direct light. Plants that do not receive sufficient light will lose their lower leaves.
  • Watering: Benjamina likes to be steadily moist but like most plants do not want to be sitting in water. If your plant is sitting in the water this may cause the roots to rot. In some cases, this plant can be sensitive to change in moisture, be sure to keep your watering schedule consistent.

To Maintain The Highest Possible Quality, Plants Will Arrive Within 7-10 Business Days

Your Ficus is an evergreen tropical tree native to southern China, Southeast Asia, and Indonesia. Belonging to the fig family, Moraceae, it was used for its latex sap to make rubber before synthetics were made available. 



Start turning your home into a plant paradise with beautiful houseplants from our greenhouse.