Nouveau chez Tropi Co ? Économisez jusqu'à 30 % sur votre première commande + livraison gratuite. Acheter maintenant

Panier d'achat

0

Votre sac à provisions est vide

Aller à la boutique
Close

Alocasia African Mask 'Polly' (masque africain)

$24.99 $16.99

Détails du produit Votre Alocasia peut traverser une période de dormance lorsque les niveaux de lumière et les températures sont réduits pendant les mois d'hiver. Pendant la période de dormance, gardez votre Alocasia dans un endroit plus chaud de votre maison et réduisez l'arrosage, mais ne le laissez pas se...

Offre spéciale

  • Vente de plantes de serpent et d'aloès
  • Livraison gratuite dans tout le Canada* - Commandes supérieures à $75
  • Livraison gratuite dans la région du Niagara* - Commandes supérieures à $75

Style

Alocasia African Mask 'Polly' (masque africain)

Alocasia African Mask 'Polly' (masque africain)

Polly Alocasia in Clay Pot




Détails du produit

Votre Alocasia peut traverser une période de dormance lorsque les niveaux de lumière et les températures sont réduits pendant les mois d'hiver. Pendant la période de dormance, gardez votre Alocasia dans un endroit plus chaud de votre maison et réduisez l'arrosage, mais ne le laissez pas se dessécher complètement. Vous le verrez renaître au printemps.
Les Alocasias sont légèrement toxiques pour les animaux domestiques et les humains. Contactez un professionnel de la santé pour obtenir de l'aide si vous soupçonnez un empoisonnement.


Alocasia 'Polly

  • Éclairage : Votre Alocasia s'épanouira dans une lumière vive et indirecte. Évitez la lumière directe du soleil, car les feuilles brûleront. Il est également important d'éviter les courants d'air froid et les changements brusques de température.
  • Arrosage : Votre alocasia aime l'humidité et préfère un arrosage régulier et le maintien d'un sol humide mais non détrempé. Ce n'est pas une plante qui tolère la sécheresse, mais elle est relativement indulgente si vous oubliez d'arroser.

Pour maintenir la meilleure qualité possible, les plantes seront livrées dans les 7 à 10 jours ouvrables.

Embrassez votre côté sauvage avec cette luxuriante plante tropicale. Votre plante Alocasia 'Polly' ajoutera une forme de feuille différente à votre collection domestique ou peut être le cadeau vert parfait pour quelqu'un de spécial. Toutes les plantes peuvent être insérées dans un pot décoratif et prêtes à être exposées. Une carte d'instructions pour l'entretien des plantes accompagne chaque nouvelle addition à votre maison.



Commencez à transformer votre maison en un paradis végétal avec les magnifiques plantes d'intérieur de notre serre.

Alocasia Polly in Fantina Pot

New To Tropi Co? Save Up To 30% On Your First Order + Free Shipping Sign Up

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Alocasia 'African Mask, Polly' | Amazonica

$24.99 $16.99

Product Details Your Alocasia may go through a dormant period when light levels and temperatures are reduced in the winter months. During dormancy, keep your Alocasia in a warmer spot in your home and reduce the watering but do not allow it to completely dry out. You will see it...

Special Offer

  • Sale On Snake Plants & Aloe
  • Free Canada-Wide Shipping Available* - Orders Over $75
  • Free Niagara Region Delivery Available* - Orders Over $75

Style

Alocasia 'African Mask, Polly' | Amazonica

Alocasia 'African Mask, Polly' | Amazonica

Polly Alocasia in Clay Pot


Product Details

Your Alocasia may go through a dormant period when light levels and temperatures are reduced in the winter months. During dormancy, keep your Alocasia in a warmer spot in your home and reduce the watering but do not allow it to completely dry out. You will see it perk up again in the spring.
Alocasias are mildly toxic to pets and humans. Contact a medical professional for assistance if you suspect poisoning.


Alocasia ‘Polly’

  • Lighting: Your Alocasia will thrive in bright indirect light. Avoid direct sunlight as this will cause the leaves to burn. It is also important to avoid cold drafts and sudden temperature changes.
  • Watering: Your alocasia loves humidity and prefers regular watering and keeping the soil moist but not soggy. This is not a drought-tolerant plant, but it is relatively forgiving if you forget to water.

To Maintain The Highest Possible Quality, Plants Will Arrive Within 7-10 Business Days

Embrace your wild side with this lush tropical. Your Alocasia 'Polly' plant will add a different leaf shape to your household collection or can be that perfect green gift to someone special. All plants can be inserted into decorative pot and ready to display with a plant care instruction card accompanying each new addition to your home.



Start turning your home into a plant paradise with beautiful houseplants from our greenhouse.

Alocasia Polly in Fantina Pot