Nouveau chez Tropi Co ? Economisez 20% sur votre première commande Acheter maintenant

Panier d'achat

0

Votre sac à provisions est vide

Aller à la boutique
Close

Syngonium Purple 'Arrowhead Plant' (pourpre)

$24.00 $12.00

La vigne Arrowhead est une jolie plante grimpante ou traçante qui a tendance à pousser rapidement dans de bonnes conditions. La structure des feuilles de la vigne arrowhead change à mesure qu'elle mûrit, passant d'une simple forme de flèche à une feuille mature profondément lobée ou divisée. Syngonium 'Arrowhead Vine'...

Détails de la livraison

  • Ontario et Québec $10 | Canada-Wide $20
  • Livraison gratuite dans tout le Canada* - Commandes supérieures à $100
  • Livraison gratuite dans la région du Niagara et du Grand Toronto* - Commandes supérieures à $75

Style

Syngonium Purple 'Arrowhead Plant' (pourpre)

Syngonium Purple 'Arrowhead Plant' (pourpre)

Syngonium Tropi Co



La vigne Arrowhead est une jolie plante grimpante ou traçante qui a tendance à pousser rapidement dans de bonnes conditions. La structure des feuilles de la vigne arrowhead change à mesure qu'elle mûrit, passant d'une simple forme de flèche à une feuille mature profondément lobée ou divisée.


Syngonium 'Arrowhead Vine' (vigne à tête de flèche)

  • La lumière : Votre Syngonium appréciera un éclairage faible ou une lumière indirecte vive. La règle générale pour ces plantes est la suivante : plus les feuilles sont foncées, moins elles ont besoin de lumière. L'idéal est d'avoir une pièce lumineuse et de placer la plante dans un endroit ombragé.

  • L'eau : Votre Syngonium s'épanouit dans un sol humide, mais pas gorgé d'eau. Arrosez abondamment votre plante, puis laissez-la sécher partiellement avant de l'arroser à nouveau. N'oubliez pas d'éviter de laisser votre plante se dessécher complètement.

Pour maintenir la meilleure qualité possible, les plantes seront livrées dans les 7 à 10 jours ouvrables.

La vigne à tête de flèche est une plante d'intérieur relativement facile à entretenir - elle se développe dans les mêmes conditions que son parent très populaire, le philodendron. Une fois adultes, elles sont souvent utilisées comme plantes rampantes et peuvent être dressées sur un poteau ou un bâton de mousse pour ajouter un intérêt visuel. Vous pouvez également pincer les nouvelles pousses pour maintenir les tiges droites de la jeune plante.

Commencez à transformer votre maison en un paradis végétal avec de magnifiques plantes d'intérieur de notre serre .

New To Tropi Co? Save Up To 30% On Your First Order + Free Shipping Sign Up

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Syngonium Purple 'Arrowhead Plant'

$14.99

The Arrowhead vine is a pretty trailing or climbing vine that tends to grow quickly under the right conditions. The arrowhead vine's leaf structure changes as it matures, going from a simple arrow shape to a deeply lobed or divided mature leaf. Syngonium 'Arrowhead Vine' Light: Your Syngonium will enjoy low lighting to bright...

Special Offer

  • Sale On Snake Plants & Aloe
  • Free Canada-Wide Shipping Available* - Orders Over $75
  • Free Niagara & GTA Delivery Available* - Orders Over $75

Style

Syngonium Purple 'Arrowhead Plant'

Syngonium Purple 'Arrowhead Plant'

Syngonium Tropi Co


The Arrowhead vine is a pretty trailing or climbing vine that tends to grow quickly under the right conditions. The arrowhead vine's leaf structure changes as it matures, going from a simple arrow shape to a deeply lobed or divided mature leaf.


Syngonium 'Arrowhead Vine'

  • Light: Your Syngonium will enjoy low lighting to bright indirect light. The rule of thumb with these plants is, the darker the leaves, the less light is needed. A bright room with the plant sitting in a shaded spot is best. 

  • Water: Your Syngonium thrives in moist, but not water-logged, soil. Water your plant thoroughly, then allow it to dry out partially before watering again. Remember to avoid letting your plant dry out completely.

To Maintain The Highest Possible Quality, Plants Will Arrive Within 7-10 Business Days

Arrowhead vine is a relatively easy houseplant to care for—it will thrive under the same conditions as its very popular relative, the philodendron. They're often used as trailing plants once mature and can be trained up a pole or moss stick for added visual interest. Alternately, you can pinch new growth to maintain the young plant's upright stems.

Start turning your home into a plant paradise with beautiful houseplants from our greenhouse.