Nouveau chez Tropi Co ? Economisez 20% sur votre première commande Acheter maintenant

Panier d'achat

0

Votre sac à provisions est vide

Aller à la boutique
Close

Rhoeo

$12.00

Détail du produit Le Rhoeo est une belle plante qui demande peu d'entretien. Ses feuilles aux couleurs vives sont disposées en rosette. Les feuilles sont vertes avec des rayures violettes, roses et blanches. Les couleurs deviennent plus vives lorsqu'elles sont exposées à une lumière très vive. Le Rhoeo est originaire...

Détails de la livraison

  • Ontario et Québec $10 | Canada-Wide $20
  • Livraison gratuite dans tout le Canada* - Commandes supérieures à $100
  • Livraison gratuite dans la région du Niagara et du Grand Toronto* - Commandes supérieures à $75

Style

Rhoeo in Terracotta/ Clay Pot

Rhoeo

Rhoeo In Black Isaiah Pot




Détail du produit

Le Rhoeo est une belle plante qui demande peu d'entretien. Ses feuilles aux couleurs vives sont disposées en rosette. Les feuilles sont vertes avec des rayures violettes, roses et blanches. Les couleurs deviennent plus vives lorsqu'elles sont exposées à une lumière très vive. Le Rhoeo est originaire du sud du Mexique et de l'Amérique centrale et apprécie les conditions lumineuses et chaudes. Il pousse vers le haut plutôt que de traîner, ce qui est unique pour les plantes de cette famille. Cette plante sera un ajout coloré et facile à entretenir dans n'importe quel espace !


Rhoeo

  • Éclairage : Votre Rhoeo se plaira dans une lumière indirecte vive à une lumière vive. Il peut supporter la lumière directe du soleil pendant quelques heures chaque jour. Il ne tolérera pas bien les basses lumières mais peut s'adapter à une lumière moyenne.
  • Arrosage : Votre Rhoeo aime sécher complètement entre deux arrosages. Lorsque vous arrosez, arrosez abondamment jusqu'à ce que l'eau sorte du trou de drainage, puis retirez l'excédent d'eau.

Pour maintenir la meilleure qualité possible, les plantes seront livrées dans les 7 à 10 jours ouvrables.

Rhoeo est un excellent choix pour donner de la couleur à votre maison tout au long de l'année ou pour offrir le cadeau vert parfait à quelqu'un de spécial. Toutes les plantes peuvent être insérées dans des pots décoratifs, prêts à être exposés avec une carte d'instructions pour l'entretien des plantes accompagnant chaque nouvelle addition à votre maison.



Commencez à transformer votre maison en un paradis végétal avec de magnifiques plantes d'intérieur provenant de notre serre .

“Close

New To Tropi Co? Save 20% On Your 1st Order Sign Up

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Rhoeo | Tradescantia spathacea | S | 4 Inch

$12.00

Product Detail Rhoeo is a beautiful, low-maintenance plant that features brightly coloured leaves arranged in a rosette shape. Leaves are green with purple, pink, and white striping. Colouring will become more vibrant when exposed to very bright light. Rhoeo is native to Southern Mexico and Central America and enjoys bright...

Delivery Details

  • Ontario & Quebec $10 | Canada-Wide $20
  • Free Canada-Wide Shipping Available* - Orders Over $100
  • Free Niagara & GTA Delivery Available* - Orders Over $75

Style

Rhoeo in Terracotta/ Clay Pot

Rhoeo | Tradescantia spathacea | S | 4 Inch

Rhoeo In Black Isaiah Pot


Product Detail

Rhoeo is a beautiful, low-maintenance plant that features brightly coloured leaves arranged in a rosette shape. Leaves are green with purple, pink, and white striping. Colouring will become more vibrant when exposed to very bright light. Rhoeo is native to Southern Mexico and Central America and enjoys bright and warm conditions. It grows upward rather than trailing, which is unique for plants in this family. This plant will be a colourful and easy-care addition to any space!


Rhoeo

  • Lighting: Your Rhoeo will do great in bright indirect light to bright light. It can handle direct sunlight for a few hours each day. It will not tolerate lower light well but can adapt to medium light.
  • Watering: Your Rhoeo likes to dry out completely between watering. When you water, water thoroughly until water comes out of the drainage hole, then remove any excess water.

To Maintain The Highest Possible Quality, Plants Will Arrive Within 3-7 Business Days

Rhoeo is a great choice for all-year colour in your home or to give that perfect green gift to someone special. All plants can be inserted into decorative pots, ready to display with a plant care instruction card accompanying each new addition to your home.



Start turning your home into a plant paradise with beautiful houseplants from our greenhouse.

“Close