Nouveau chez Tropi Co ? Economisez 20% sur votre première commande Acheter maintenant

Panier d'achat

0

Votre sac à provisions est vide

Aller à la boutique
Close

Orchidée Piccola + Pot en Céramique | S | Multi-Tiges

$30.00

Aussi dynamique qu'adorable, la Piccola préserve toute la beauté et le charme des orchidées traditionnelles dans ses adorables fleurs compactes ! Son abondance de petites fleurs rayonne d'une espièglerie espiègle qui est exclusive au profil de la Piccola. Taille de la fleur : 3 à 5 cm (1,5 à 2...

Offre spéciale

  • Vente de plantes de serpent et d'aloès
  • Livraison gratuite dans tout le Canada* - Commandes supérieures à $75
  • Livraison gratuite dans la région du Niagara* - Commandes supérieures à $75

Style

Orchidée Piccola + Pot en Céramique | S | Multi-Tiges

Orchidée Piccola + Pot en Céramique | S | Multi-Tiges

Piccola Orchid in Black Ceramic Tropi Co”
><br><br><br>
<h2 style=

Aussi dynamique qu'adorable, la Piccola préserve toute la beauté et le charme des orchidées traditionnelles dans ses adorables fleurs compactes ! Son abondance de petites fleurs rayonne d'une espièglerie espiègle qui est exclusive au profil de la Piccola.

Taille de la fleur : 3 à 5 cm (1,5 à 2 pouces)

Taille de la plante : 25 à 35 cm (10 à 14 pouces)


Orchidée

  • Éclairage : Votre orchidée s'épanouira dans un endroit lumineux avec beaucoup de lumière solaire indirecte. Les orchidées apprécient également quelques heures de soleil direct de faible intensité le matin ou le soir. Évitez le soleil de midi, lorsque la lumière est intense.
  • Arrosage : Votre Orchidée est presque une plante résistante à la sécheresse, il suffit d'ajouter 3 glaçons ou 1/4 de tasse d'eau une fois par semaine. Après avoir été arrosée, laissez votre orchidée devenir sèche avant de l'arroser à nouveau.

Lorsque votre orchidée a perdu toutes ses fleurs, vous pouvez couper la tige jusqu'au dernier "nœud" (qui ressemble à un petit coude). Cela permettra à l'orchidée de se concentrer sur la croissance des feuilles et des racines. À ce stade, votre orchidée est encore bien vivante, et elle se prépare à faire pousser une nouvelle tige dans les trois à six mois.

Commencez à transformer votre maison en un paradis végétal avec les magnifiques plantes d'intérieur de notre serre.

Piccola Orchid Pink Tropi Co

New To Tropi Co? Save 20% On Your 1st Order Sign Up

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Orchid Piccola + Pot | S | Multi-Stem | Phalaenopsis

$30.00

As dynamic as it is darling, the Piccola preserves all the beauty and charm of traditional orchids in its adorable, compact blooms! Its bounty of small flowers radiates a spunky playfulness that is exclusive to the Piccola’s pint-sized profile. Bloom Size: 3 to 5 cm (1.5 to 2 Inches)  Plant...

Special Offer

  • Orchids are now available
  • Free Canada-Wide Shipping Available* - Orders Over $100
  • Free Niagara & GTA Delivery Available* - Orders Over $75

Style

Orchid Piccola + Pot | S | Multi-Stem | Phalaenopsis

Orchid Piccola + Pot | S | Multi-Stem | Phalaenopsis

Piccola Orchid in Colour Clay Tropi Co”
><br><br><br>
<h2 style=

As dynamic as it is darling, the Piccola preserves all the beauty and charm of traditional orchids in its adorable, compact blooms! Its bounty of small flowers radiates a spunky playfulness that is exclusive to the Piccola’s pint-sized profile.

Bloom Size: 3 to 5 cm (1.5 to 2 Inches) 

Plant Size: 25 to 35 cm (10 to 14 Inches )


Orchid

  • Lighting: Your Orchid will thrive in a bright spot with lots of indirect sunlight. Orchids also enjoy a few hours of low-intensity direct sunlight in the morning or in the evening. Avoid mid-day sun, when the light is intense. 
  • Watering: Your Orchid is almost a drought-resistant plant, just add 3 ice cubes or 1/4 cup of water once a week. After being watered, let your orchid become dry before watering again. 

When your orchid has dropped all of its blooms, you can cut back the stem to its last “node” (looks like a little elbow). This will allow the orchid to re-focus on growing leaves and roots. At this point, your orchid is still very much alive, and it is building up to grow a new stem within three to six months.

Start turning your home into a plant paradise with beautiful houseplants from our greenhouse.

Piccola Orchid Pink Tropi Co