Nouveau chez Tropi Co ? Économisez jusqu'à 30 % sur votre première commande + livraison gratuite. Acheter maintenant

Panier d'achat

0

Votre sac à provisions est vide

Aller à la boutique
Close

Lavande Anouk | M | Lavande espagnole

$17.99

La lavande espagnole est une belle variété de lavande qui ressemble beaucoup aux autres variétés. Elle pousse généralement en petits arbustes qui font de belles haies basses ou des bordures de lit, mais elle peut aussi être cultivée comme une topiaire unique et magnifique. Son feuillage se présente comme des...

Offre spéciale

  • Vente de plantes de serpent et d'aloès
  • Livraison gratuite dans tout le Canada* - Commandes supérieures à $75
  • Livraison gratuite dans la région du Niagara* - Commandes supérieures à $75
Lavande Anouk | M | Lavande espagnole

Lavande Anouk | M | Lavande espagnole

Lavender Anouk Tropi Co”
><br><br><br>
<h2 style=





La lavande espagnole est une belle variété de lavande qui ressemble beaucoup aux autres variétés. Elle pousse généralement en petits arbustes qui font de belles haies basses ou des bordures de lit, mais elle peut aussi être cultivée comme une topiaire unique et magnifique. Son feuillage se présente comme des feuilles vertes argentées avec une fleur très différente. Au sommet de chaque tige fleurie poussent des bractées plus grandes et dressées qui ressemblent à des oreilles de lapin violettes. La lavande espagnole pousse mieux par temps chaud que la lavande anglaise. La lavande espagnole préfère le plein soleil et pousse très bien dans les jardins en conteneurs, ce qui vous permettra de déplacer votre lavande en pot dans les zones ensoleillées de votre espace extérieur.

Contrairement à la lavande anglaise, il ne faut pas manger la lavande espagnole. Il s'agit d'une plante décorative, qui dégage un arôme magnifique et apaisant. Elle peut cependant être utilisée comme garniture décorative sur vos plats, mais veillez à l'enlever avant de manger.

Le premier choix pour un client qui possède un standard de lavande est d'enlever les fleurs lorsqu'elles commencent à perdre leur couleur. Il y a généralement plusieurs bourgeons floraux qui se développent juste en dessous de ces premiers bourgeons floraux et ils pousseront la couleur une fois que l'énergie cessera d'aller vers la fleur plus ancienne.

Si la plante a trop poussé et a besoin d'un peu d'ordre, le deuxième choix du client est de couper la plante et de permettre à la lavande de repousser. Si la coupe est effectuée avant la mi-juin, il y a de bonnes chances de voir des fleurs à nouveau dans une dizaine de semaines. Sinon, la lavande reste un feuillage décoratif standard pour le reste de l'été.

La lavande espagnole peut également être plantée dans votre jardin, mais elle n'est pas très résistante au froid.


Lavande d'Espagne

  • Éclairage : Cette plante a besoin de plein soleil pour bien se développer et pour produire le plus de fleurs. Prenez en compte le fait que la lavande espagnole est originaire d'endroits extrêmement secs. Plus elle reçoit de soleil, plus vous pourrez profiter des fleurs !
  • Arrosage : Comme les autres variétés de lavande, la lavande espagnole n'a pas besoin d'être beaucoup arrosée, et peut supporter la sécheresse pendant une courte période. Cependant, les meilleures conditions pour la croissance de votre plante sont un sol légèrement humide.

Pour maintenir la meilleure qualité possible, les plantes seront livrées dans les 7 à 10 jours ouvrables.

La lavande espagnole n'est pas particulièrement résistante au froid et nous la traitons généralement comme une annuelle. Zone 7 - 10.

La lavande est une plante assez "affamée", surtout en période de floraison.

Veillez à ce que la plante reçoive une bonne dose de nourriture à chaque arrosage (avec de la nourriture liquide) ou avec un engrais granulaire ou à libération lente. Il est plus facile d'assurer l'assimilation des aliments avec un aliment liquide ou granulaire bien équilibré. liquide ou granulaire équilibré, de préférence à faible teneur en azote. 15-15-15, 10-10-10, 5-10-10 sont tous des ratios raisonnables.


Commencez à transformer votre maison en un paradis végétal avec de magnifiques plantes d'intérieur de notre serre.

Lavender Anouk 6 Inch Tropi Co

New To Tropi Co? Save Up To 30% On Your First Order + Free Shipping Sign Up

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Lavender Anouk | M | Spanish Lavender

$17.99

  Spanish lavender is a beautiful variety of lavender that in appearance is very similar to other varieties, they generally grow in small shrubs that make great low hedges or bed borders, but can also be grown as a  unique and beautiful topiary. Its foliage displays as silvery-green leaves with...

Special Offer

  • Sale On Snake Plants & Aloe
  • Free Canada-Wide Shipping Available* - Orders Over $75
  • Free Niagara & GTA Delivery Available* - Orders Over $75
Lavender Anouk | M | Spanish Lavender

Lavender Anouk | M | Spanish Lavender

Lavender Anouk Tropi Co”
><br><br><br>
<h2 style= 



Spanish lavender is a beautiful variety of lavender that in appearance is very similar to other varieties, they generally grow in small shrubs that make great low hedges or bed borders, but can also be grown as a  unique and beautiful topiary. Its foliage displays as silvery-green leaves with a very different flower. The top of each flowering stem grows larger, upright bracts that look like purple rabbit ears. Spanish lavender grows better in warmer weather than its family member English Lavender. Spanish lavender prefers full-sun, and grows very well in container gardens, which will allow you to move your potted lavender into the sunny areas of your outdoor space. 

Unlike English Lavender though you don't want to eat Spanish Lavender. It is a decorative plant, with a beautiful, calming aroma. It can however be used as a decorative garnish on your food just be sure to take it off before you eat your meal.

The first choice for a customer that has a lavender standard is to deadhead the flowers as they start to fade in colour. There are usually multiple flower buds developing just below these first flower buds and they will push colour once the energy stops going to the older flower.

If the plant has grown out too far and needs some tidying up, the customer's second choice is to cut the plant back and allow the lavender to regrow. If the cut is made by mid-June, there is a good chance of seeing flowers again in about 10 weeks. Otherwise, the lavender remains a decorative foliage standard for the remainder of the summer.

Spanish Lavender can be planted in your garden as well, however, it is not very cold hardy. 


Spanish Lavender 

  • Lighting: This plant needs full sun to grow well, and to produce the most flowers. Take into consideration that Spanish lavender is native to extremely dry places. The more sun it gets, the more flowers you’ll be able to enjoy!
  • Watering: Similar to other lavender varieties, Spanish lavender doesn’t require much watering, and can withstand dry for a short period of time. However, the best conditions for your plant to grow, involves slightly moist soil. 

To Maintain The Highest Possible Quality, Plants Will Arrive Within 7-10 Business Days

Spanish lavender is not particularly cold hardy and we typically treat it as an annual. Zone 7 - 10.

Lavender is a fairly "hungry" plant, especially when flowering.

Ensure the plant receives a good measured amount of feed each watering (with liquid feed) or with a granular or slow-release fertilizer. It is easier to ensure feed uptake with a well-balanced liquid feed or granular feed, preferably with low nitrogen content. 15-15-15, 10-10-10, 5-10-10 are all reasonable ratios. 


Start turning your home into a plant paradise with beautiful houseplants from our greenhouse.

Lavender Anouk 6 Inch Tropi Co