Nouveau chez Tropi Co ? Economisez 20% sur votre première commande Acheter maintenant

Panier d'achat

0

Votre sac à provisions est vide

Aller à la boutique
Close

Ficus Ruby 'Rubber Plant' | Elastica

$16.00

L'hévéa indien est une plante originaire de l'Himalaya, de la Malaisie, de Sumatra et de Java, communément appelée hévéa indien. Le 'Ruby' est une sélection de l'hévéa indien aux feuilles plus foncées, de couleur rouge, orange et verte, avec des nervures centrales rouges. Les feuilles peuvent atteindre jusqu'à 12" de...

Livraison Détails

  • Ontario et Québec $10 | Canada-Wide $20
  • Livraison gratuite dans tout le Canada* - Commandes supérieures à $100
  • Livraison gratuite dans la région du Niagara et du Grand Toronto* - Commandes supérieures à $75
Rupture de stock
Ficus Ruby 'Rubber Plant' | Elastica

Ficus Ruby 'Rubber Plant' | Elastica

Rupture de stock
Rupture de stock

Ficus Elastica Ruby Tropi Co



L'hévéa indien est une plante originaire de l'Himalaya, de la Malaisie, de Sumatra et de Java, communément appelée hévéa indien. Le 'Ruby' est une sélection de l'hévéa indien aux feuilles plus foncées, de couleur rouge, orange et verte, avec des nervures centrales rouges. Les feuilles peuvent atteindre jusqu'à 12" de long et 4" de large.


Ficus Elastica Ruby 'Rubber Plant' (plante caoutchouc)

  • Éclairage : Votre Ficus s'épanouit dans une lumière indirecte moyenne à vive et peut tolérer une lumière directe douce le matin. Lesplantes qui ne reçoivent pas assez de lumière perdront leurs feuilles inférieures et la couleur vibrante de leurs feuilles.
  • Arrosage : Arrosez votre Ficus toutes les 1 à 2 semaines, en laissant le sol s'assécher entre les arrosages. N'oubliez pas d'augmenter la fréquence des arrosages lorsque l'endroit est plus lumineux.

Pour maintenir la meilleure qualité possible, les plantes seront livrées dans les 7 à 10 jours ouvrables.

Rustique en hiver jusqu'aux zones 10-12 de l'USDA. Facile à cultiver dans un mélange à base de terre. Placer à l'intérieur dans une lumière vive indirecte ou une partie de l'ombre avec une protection contre le soleil de l'après-midi. Arrosez régulièrement pendant la saison de croissance. Évitez de trop arroser. Réduire l'arrosage de l'automne à la fin de l'hiver. Taillez les branches principales pour obtenir un port plus touffu ou ne les taillez pas pour obtenir une forme plus haute, plus étroite et plus arborescente.

Commencez à transformer votre maison en un paradis végétal avec les magnifiques plantes d'intérieur de notre serre.

New To Tropi Co? Save 20% On Your 1st Order Sign Up

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Ficus Ruby 'Rubber Plant' | Elastica

$16.00

Commonly called the Indian rubber plant, the Indian rubber tree, or Indian rubber fig is native from the Himalayas to Malaysia, Sumatra, and Java. 'Ruby' is a darker-leaved selection of the Indian rubber tree that features red, orange, and green leaves with red mid-veins. The leaves can reach up to...

Delivery Details

  • Ontario & Quebec $10 | Canada-Wide $20
  • Free Canada-Wide Shipping Available* - Orders Over $100
  • Free Niagara & GTA Delivery Available* - Orders Over $75
Out Of Stock
Ficus Ruby 'Rubber Plant' | Elastica

Ficus Ruby 'Rubber Plant' | Elastica

Out Of Stock
Out Of Stock
Ficus Elastica Ruby Tropi Co

Commonly called the Indian rubber plant, the Indian rubber tree, or Indian rubber fig is native from the Himalayas to Malaysia, Sumatra, and Java. 'Ruby' is a darker-leaved selection of the Indian rubber tree that features red, orange, and green leaves with red mid-veins. The leaves can reach up to 12" long and 4" wide. 


Ficus Elastica Ruby 'Rubber Plant'

  • Lighting: Your Ficus thrives in medium to bright indirect light and can tolerate soft morning direct light. Plants that do not receive sufficient light will lose their lower leaves, and vibrant leaf colour.
  • Watering: Water your Ficus every 1-2 weeks, allowing the soil to dry out between waterings. Remember to increase the frequency of watering when the location has increased light.

To Maintain The Highest Possible Quality, Plants Will Arrive Within 3-7 Business Days

Winter hardy to USDA Zones 10-12. Easily grown in a soil-based potting mix. Site indoors in bright indirect light or part shade with protection from the afternoon sun. Water regularly during the growing season. Avoid overwatering. Reduce watering from fall to late winter. Prune main branches to encourage a bushier habit, or leave unpruned to create a tall, narrow, more tree-like form.

Start turning your home into a plant paradise with beautiful houseplants from our greenhouse.