Nouveau chez Tropi Co ? Economisez 20% sur votre première commande Acheter maintenant

Panier d'achat

0

Votre sac à provisions est vide

Aller à la boutique
Close

Dracaena Sandriana 'Golden Ribbon Plant' (plante à ruban d'or)

$10.00

Le port érigé et rayé de ce dracaena ainsi que son faible entretien et ses qualités de purification de l'air en font un excellent choix pour la maison ou le bureau. Sous forme de tige lorsqu'il est taillé, ce dracaena est utilisé pour créer votre plante bambou porte-bonheur. Éclairage :...

Offre spéciale

  • Vente de plantes de serpent et d'aloès
  • Livraison gratuite dans tout le Canada* - Commandes supérieures à $75
  • Livraison gratuite dans la région du Niagara* - Commandes supérieures à $75

Style de pot

Dracaena Sandriana 'Golden Ribbon Plant' (plante à ruban d'or)

Dracaena Sandriana 'Golden Ribbon Plant' (plante à ruban d'or)

Dracaena Sandriana Tropi Co



Le port érigé et rayé de ce dracaena ainsi que son faible entretien et ses qualités de purification de l'air en font un excellent choix pour la maison ou le bureau. Sous forme de tige lorsqu'il est taillé, ce dracaena est utilisé pour créer votre plante bambou porte-bonheur.

  • Éclairage : Votre dracaena pousse mieux dans une lumière indirecte vive, mais peut aussi survivre à l'ombre partielle. Gardez à l'esprit que les plantes maintenues dans des situations de faible luminosité pousseront plus lentement et produiront des feuilles plus petites aux couleurs moins intenses.
  • Arrosage : Votre Dracaena est une plante qui tolère la sécheresse. Attendez que la moitié supérieure du sol soit sèche avant d'arroser (cela peut souvent prendre trois semaines ou plus). Si la plante a des feuilles jaunes, cela signifie généralement qu'elle a besoin de plus d'eau.

Pour maintenir la meilleure qualité possible, les plantes seront livrées dans les 3 à 7 jours ouvrables.

Selon l'étude de la NASA sur l'air pur, les dracaena sont l'une des meilleures plantes purificatrices d'air à posséder, en fonction du classement des plus fortes concentrations de toxines nocives extraites de l'air.
Aussi beau qu'il soit, le dracaena est également toxique. Bien qu'il ne soit pas dangereux pour l'homme, ses feuilles sont extrêmement toxiques pour les chats et les chiens. Si vous remarquez que votre animal présente l'un des symptômes ci-dessous, contactez immédiatement un vétérinaire d'urgence.

Commencez à transformer votre maison en un paradis végétal avec de magnifiques plantes d'intérieur de notre serre.

Dracaena Sandriana Tropi Co

New To Tropi Co? Save 20% On Your 1st Order Sign Up

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Dracaena Sandriana 'Golden Ribbon Plant'

$10.00

The striped and upright habit of this Dracaena along with its low maintenance and air purifying qualities makes it a great choice for home or office. In a stalk form when pruned, this dracaena is used to create your lucky bamboo plant.  Lighting: Your Dracaena grows best in bright indirect light but can...

Delivery Details

  • Ontario & Quebec $10 | Canada-Wide $20
  • Free Canada-Wide Shipping Available* - Orders Over $100
  • Free Niagara & GTA Delivery Available* - Orders Over $75

Pot Style

Dracaena Sandriana 'Golden Ribbon Plant'

Dracaena Sandriana 'Golden Ribbon Plant'

Dracaena Sandriana Tropi Co

The striped and upright habit of this Dracaena along with its low maintenance and air purifying qualities makes it a great choice for home or office. In a stalk form when pruned, this dracaena is used to create your lucky bamboo plant. 

  • Lighting: Your Dracaena grows best in bright indirect light but can also survive in partial shade. Keep in mind, plants kept in lower light situations will grow slower and produce smaller leaves with less intense colour.
  • Watering: Your Dracaena is a drought-tolerant plant. Wait until the top half of the soil is dry before watering (this can often take three weeks or more). If the plant has yellow leaves, it usually means it needs more water.

To Maintain The Highest Possible Quality, Plants Will Arrive Within 3-7 Business Days

According to the NASA Clean Air Study, Dracaena are one of the best air-purifying plants to have, based on the ranking of highest concentrations of harmful toxins pulled from the air.
Beautiful as it is, the dracaena is also poisonous. While it's not harmful to humans, the leaves are extremely toxic to cats and dogs. If you notice your pet exhibiting any of the symptoms below, contact an emergency vet immediately.

Start turning your home into a plant paradise with beautiful houseplants from our greenhouse.

Dracaena Sandriana Tropi Co

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)