Nouveau chez Tropi Co ? Economisez 20% sur votre première commande Acheter maintenant

Panier d'achat

0

Votre sac à provisions est vide

Aller à la boutique
Close

Alocasia 'Silver Dragon' | M | 6 Inch | Baginda

$45.00 $35.00

Cette belle alocasia a un feuillage en forme de bouclier avec des nervures vert foncé. Sa texture semblable à celle d'une écaille reptilienne est à l'origine de son nom commun d'écaille de dragon. Cet alocasia nécessite un entretien modéré et a tendance à rester dans une forme compacte, contrairement à...

Offre spéciale

  • Vente de plantes de serpent et d'aloès
  • Livraison gratuite dans tout le Canada* - Commandes supérieures à $75
  • Livraison gratuite dans la région du Niagara* - Commandes supérieures à $75
Alocasia 'Silver Dragon' | M | 6 Inch | Baginda

Alocasia 'Silver Dragon' | M | 6 Inch | Baginda

Silver Dragon Alocasia Tropi Co





Cette belle alocasia a un feuillage en forme de bouclier avec des nervures vert foncé. Sa texture semblable à celle d'une écaille reptilienne est à l'origine de son nom commun d'écaille de dragon. Cet alocasia nécessite un entretien modéré et a tendance à rester dans une forme compacte, contrairement à certains membres de la famille des alocasias.

Les alocasias sont légèrement toxiques pour les animaux domestiques et les humains. Contactez un professionnel de la santé pour obtenir de l'aide si vous soupçonnez un empoisonnement.


Alocasia 'Dragon Scale' (écaille de dragon)

  • Éclairage : Votre Alocasia s'épanouira dans une lumière vive et indirecte. Évitez la lumière directe du soleil, car les feuilles brûleront. Il est également important d'éviter les courants d'air froid et les changements brusques de température.
  • Arrosage : Votre alocasia aime l'humidité et préfère un arrosage régulier et le maintien d'un sol humide mais pas détrempé. Ce n'est pas une plante qui tolère la sécheresse, mais elle est relativement indulgente si vous oubliez d'arroser.

Votre Alocasia peut traverser une période de dormance lorsque les niveaux de lumière et les températures sont réduits pendant les mois d'hiver. Pendant la période de dormance, gardez votre Alocasia dans un endroit plus chaud de votre maison et réduisez l'arrosage, mais ne le laissez pas se dessécher complètement. Vous le verrez se redresser au printemps.

Embrassez votre côté sauvage avec ce tropical luxuriant. Votre plante Alocasia 'Dragon Scale' ajoutera une forme de feuille différente à votre collection domestique ou peut être le cadeau vert parfait pour quelqu'un de spécial. Toutes les plantes peuvent être insérées dans un pot décoratif et prêtes à être exposées. Une carte d'instructions pour l'entretien des plantes accompagne chaque nouvel ajout à votre maison.

Commencez à transformer votre maison en un paradis végétal avec les magnifiques plantes d'intérieur de notre serre.

Silver Dragon Alocasia Tropi Co

New To Tropi Co? Save 20% On Your 1st Order Sign Up

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Alocasia 'Silver Dragon' | M | 6 Inch | Baginda

$40.00 $30.00

This beautiful alocasia has silver coated, shield-shaped foliage with dark green veining. Its scale-like reptilian texture is the reason for its common name Dragon Scale. This alocasia requires moderate care and tends to remain in a compact form unlike some of its alocasia family members.  Alocasias are mildly toxic to pets...

Delivery Details

  • Ontario & Quebec $10 | Canada-Wide $20
  • Free Canada-Wide Shipping Available* - Orders Over $100
  • Free Niagara & GTA Delivery Available* - Orders Over $75
Alocasia 'Silver Dragon' | M | 6 Inch | Baginda

Alocasia 'Silver Dragon' | M | 6 Inch | Baginda

Silver Dragon Alocasia Tropi Co



This beautiful alocasia has silver coated, shield-shaped foliage with dark green veining. Its scale-like reptilian texture is the reason for its common name Dragon Scale. This alocasia requires moderate care and tends to remain in a compact form unlike some of its alocasia family members. 

Alocasias are mildly toxic to pets and humans. Contact a medical professional for assistance if you suspect poisoning.


Alocasia ‘Dragon Scale’

  • Lighting: Your Alocasia will thrive in bright indirect light. Avoid direct sunlight as this will cause the leaves to burn. It is also important to avoid cold drafts and sudden temperature changes.
  • Watering: Your alocasia loves humidity and prefers regular watering and keeping the soil moist but not soggy. This is not a drought-tolerant plant, but it is relatively forgiving if you forget to water.

Your Alocasia may go through a dormant period when light levels and temperatures are reduced in the winter months. During dormancy, keep your Alocasia in a warmer spot in your home and reduce the watering but do not allow it to completely dry out. You will see it perk up again in the spring.

Embrace your wild side with this lush tropical. Your Alocasia 'Dragon Scale' plant will add a different leaf shape to your household collection or can be that perfect green gift to someone special. All plants can be inserted into a decorative pot and ready to display with a plant care instruction card accompanying each new addition to your home.

Start turning your home into a plant paradise with beautiful houseplants from our greenhouse.

Silver Dragon Alocasia Tropi Co

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Josee J. (Toronto, ON, CA)

Very nice plant.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Josee J. (Toronto, ON, CA)

Very nice plant.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Josee J. (Toronto, ON, CA)

Very nice plant.