Nouveau chez Tropi Co ? Economisez 20% sur votre première commande Acheter maintenant

Panier d'achat

0

Votre sac à provisions est vide

Aller à la boutique
Close

Alocasia 'Purple Sword' | Lauterbachiana

$15.00

Détails du produit Cet Alocasia a de longues feuilles en forme de lance, vert foncé et violet, avec des bords festonnés. Le dessous des feuilles et des tiges a une belle teinte violette. Vos feuilles peuvent atteindre jusqu'à 2 pieds de long, ce qui en fait une pièce maîtresse dans...

Détails de la livraison

  • Ontario et Québec $10 | Canada-Wide $20
  • Livraison gratuite dans tout le Canada* - Commandes supérieures à $100
  • Livraison gratuite dans la région du Niagara et du Grand Toronto* - Commandes supérieures à $75

Style

4" Purple Sword in Sabrina Pot

Alocasia 'Purple Sword' | Lauterbachiana

Purple Sword Alocasia in Black Isaiah Pot




Détails du produit

Cet Alocasia a de longues feuilles en forme de lance, vert foncé et violet, avec des bords festonnés. Le dessous des feuilles et des tiges a une belle teinte violette. Vos feuilles peuvent atteindre jusqu'à 2 pieds de long, ce qui en fait une pièce maîtresse dans la maison de n'importe qui ! Dans l'ensemble, votre plante peut atteindre une hauteur de 3 pieds et une largeur de 3 à 5 pieds.


Les alocasias sont légèrement toxiques pour les animaux domestiques et les humains. Contactez un professionnel de la santé pour obtenir de l'aide si vous soupçonnez un empoisonnement.


Alocasia 'Purple Sword' (épée violette)

  • Éclairage : Votre Alocasia s'épanouira dans une lumière vive et indirecte. Évitez la lumière directe du soleil, car les feuilles brûleront. Il est également important d'éviter les courants d'air froid et les changements brusques de température.
  • Arrosage : Votre alocasia aime l'humidité et préfère un arrosage régulier et le maintien d'un sol humide mais pas détrempé. Ce n'est pas une plante qui tolère la sécheresse, mais elle est relativement indulgente si vous oubliez d'arroser.

Pour maintenir la meilleure qualité possible, les plantes seront livrées dans les 3 à 7 jours ouvrables.

Embrassez votre côté sauvage avec ce tropical luxuriant. Votre plante Alocasia 'Purple Sword' ajoutera une forme de feuille différente à votre collection domestique ou peut être le cadeau vert parfait pour quelqu'un de spécial. Toutes les plantes peuvent être insérées dans un pot décoratif et prêtes à être exposées. Une carte d'instructions pour l'entretien des plantes accompagne chaque nouvel ajout à votre maison.



Commencez à transformer votre maison en un paradis végétal avec les magnifiques plantes d'intérieur de notre serre.

Alocasia Purple Sword Close Up

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Louise O. (Saint-Augustin-de-Desmaures, QC, CA)
Bien emballée.

Magnifique !

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Louise O. (Saint-Augustin-de-Desmaures, QC, CA)
Bien emballée.

Magnifique !

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Louise O. (Saint-Augustin-de-Desmaures, QC, CA)
Bien emballée.

Magnifique !

New To Tropi Co? Save 20% On Your 1st Order Sign Up

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Alocasia 'Purple Sword' | Lauterbachiana

$15.00

Product Details This Alocasia has long, dark green, and purple spear-shaped leaves with scalloped edges. The underside of your leaves and stems have a beautiful purple hue. Your leaves can grow up to 2 feet in length, making them a showpiece in anyone's house! Overall, your plant can be as...

Delivery Details

  • Ontario & Quebec $10 | Canada-Wide $20
  • Free Canada-Wide Shipping Available* - Orders Over $100
  • Free Niagara & GTA Delivery Available* - Orders Over $75

Style

4" Purple Sword in Sabrina Pot

Alocasia 'Purple Sword' | Lauterbachiana

Purple Sword Alocasia in Black Isaiah Pot


Product Details

This Alocasia has long, dark green, and purple spear-shaped leaves with scalloped edges. The underside of your leaves and stems have a beautiful purple hue. Your leaves can grow up to 2 feet in length, making them a showpiece in anyone's house! Overall, your plant can be as tall as 3 feet and about 3-5 feet in width.


Alocasias are mildly toxic to pets and humans. Contact a medical professional for assistance if you suspect poisoning.


Alocasia ‘Purple Sword’

  • Lighting: Your Alocasia will thrive in bright indirect light. Avoid direct sunlight as this will cause the leaves to burn. It is also important to avoid cold drafts and sudden temperature changes.
  • Watering: Your alocasia loves humidity and prefers regular watering and keeping the soil moist but not soggy. This is not a drought-tolerant plant, but it is relatively forgiving if you forget to water.

To Maintain The Highest Possible Quality, Plants Will Arrive Within 3-7 Business Days

Embrace your wild side with this lush tropical. Your Alocasia 'Purple Sword' plant will add a different leaf shape to your household collection or can be that perfect green gift to someone special. All plants can be inserted into decorative pot and ready to display with a plant care instruction card accompanying each new addition to your home.



Start turning your home into a plant paradise with beautiful houseplants from our greenhouse.

Alocasia Purple Sword Close Up

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Louise O. (Saint-Augustin-de-Desmaures, QC, CA)
Bien emballée.

Magnifique !

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Louise O. (Saint-Augustin-de-Desmaures, QC, CA)
Bien emballée.

Magnifique !

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Louise O. (Saint-Augustin-de-Desmaures, QC, CA)
Bien emballée.

Magnifique !