
Prix :
QTY :
TOTALS DU CART :
There are items
in your cart
TOTALS DU CART :
Votre sac à provisions est vide
Aller à la boutiqueNous sommes le premier fournisseur de jardins intérieurs en Amérique du Nord.
NOTRE MISSIONHendriks Greenhouses s'engage à fournir des solutions florales créatives à ses clients.
|
Tropi Co. est peut-être un nouveau membre de la famille Hendriks, mais ensemble, nous grandissons depuis près de 70 ans ! |
![]() |
Située près de la rive du lac Ontario, dans la région pittoresque de Niagara, en Ontario, Hendriks Greenhouses est une entreprise bien établie et respectée qui peut s'appuyer sur une tradition de croissance régulière. John Peter Hendriks a démarré la ferme en 1953, assisté de deux fils, dont Andrew Sr. La ferme de 10 acres comprenait des poires, des pêches et des cerises, ainsi qu'une serre (20'x 80') où l'on cultivait des tomates. Plus tard, ils ont commencé à cultiver des fleurs en rotation avec d'autres légumes. Toutes les quelques années, d'autres serres ont été ajoutées pour augmenter la production de concombres et de tomates. |
En 1967, Andrew Sr. a repris l'entreprise de son père et a réorienté l'entreprise vers la production de fleurs. Andrew Sr. a dû apprendre à partir de zéro ; il n'était pas familier avec ces types de cultures, mais il existait un potentiel de revenus plus élevés. La transition complète des légumes aux fleurs a duré 10 à 15 ans.
En 1970, la femme d'Andrew Sr., Helen, a suggéré qu'ils ajoutent des plantes tropicales à leur production. Cela a très bien marché et a conduit, peu après, au développement de la production de jardins d'intérieur pour laquelle le nom Hendriks est devenu célèbre dans l'industrie florale, tant au Canada qu'aux États-Unis.
Il y a longtemps que la famille Hendriks a commencé cet aspect de l'entreprise, en produisant 20 jardins d'intérieur par semaine, en mettant du soin et de la fierté dans chaque panier. Aujourd'hui, nous apportons le même soin et la même fierté à nos produits, tout en remplissant des commandes allant jusqu'à 10 000 unités par jour, pendant les saisons de pointe.