Bien sûr, il y en a, mais nous allons faire en sorte qu'elles soient courtes et simples pour pouvoir bénéficier de notre garantie "Plante heureuse".
Repot ?
Ne le faites pas ! Il n'est généralement pas nécessaire d'augmenter la taille de votre pot pendant les premiers mois ou plus. Le rempotage peut provoquer un choc chez votre plante, ce qui entraîne un stress supplémentaire pour votre plante qui s'adapte déjà à un nouvel environnement. Par conséquent, si vous décidez de rempoter votre nouvelle plante, cela annulera la garantie Happy Plant.
Vous voyez un problème avec la plante ?
S'il vous plaît, contactez-nous tout de suite. Laissez-nous vous aider, vous et votre nouvelle plante, avant qu'elle ne soit trop avancée et que nous ne puissions plus déterminer ce qui se passe.
Veillez à nous contacter rapidement, afin que nous puissions établir la cause de la mort. Si vous attendez trop longtemps, il n'y a généralement aucun moyen d'établir si la garantie Happy Plant s'applique.
Après avoir reçu les conseils de soins, donnez à vos plantes un peu de temps pour s'adapter à la nouvelle routine. Les plantes sont des créatures résistantes, alors assurez-vous de leur donner au moins 2 à 4 semaines pour se remettre de ce qui les a endommagées. Si vous ne voyez aucun signe de détérioration supplémentaire, vous êtes sur la bonne voie !